Mesdames, messieurs,les puceaux et les autres ....
Hier soir j'ai eu Meryl au tel qui reviendra début décembre (plus internet pour le moment)
En premier lieu il tient à s'excuser pour son comportement (mais ça il vous le dira lui même)
Ensuite il est prêt à changer les conditions du clan (règlement moins strict) et a se calmer comme il me m'a dit.
Pour ma part , cela n'engage que moi mais voici mon avis.
Avant le 1 decembre, ENSEMBLE nous établissons les règles du clan,
PROPOSER mais pas IMPOSER !!
c'est a dire que si nous sommes en "pelo synchro",que l'on est bien (on défonce du char et on win à donf ...) et qu'un d'entre nous propose une équipe ou bastion on se met TOUS d'accord mais sans imposer ... cela vous intéresse pas à ce moment précis .. pas de problème !!! zennn
il y a tant d'autre chose à dire et je vais vous faire une proposition
ensuite vous validez ON EN DISCUTE TOUS !!!(ou non) et on propose le tout à Meryl
ou il est d'accord on continue de s’éclater comme avant ou il nous envoie chier et on "l'emmerde" (mais poliement bien sur en restant courtois ) et on ouvre un clan entre nous, mais je lui offre une deuxième chance de nous comprendre (je pense sincèrement que cela peut marcher on est entre adultes non ??) on peux en discuter simplement( et remettre tout a plat
je sais je ne devrais pas dire ça mais je vous aime tous autant que êtes .. chacun à sa petite personnalité meryl y compris et ça me ferais chier que ça partes en couilles ( il y a des puceaux, des tarés, des plaqués, des deconneurs, des gros cons,des pedonecro.... et alors !!! on est pas bien quand on y réfléchis bien ??? )
a vous de voir
et bonne games a vous