| Nouveau reglement | |
|
+7snouper Zallt david22170 BaronvonGG mjdu39 Nico Wuwu01 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Wuwu01 Admin
| Sujet: Nouveau reglement Jeu 24 Nov - 8:41 | |
| Ceci n'est qu'un début a vous de donner aussi votre opinion
Nouveau règlement
Ceci ne reste qu'un jeu mais si vous vous engagez dans ce clan un minimum de fair-play sera exiger envers les autres joueurs. Un minimum de discipline sera demandé dans les équipes les bastions et autres On respecte le strateur (ou vous tentez votre chance) Dans la mesure du possible il est demandé de participer à des bastions (pris en compte par tom21400) pour faire évoluer le clan. Des équipes, des entraînements entre nous ou avec d’autre clan MAIS SANS CRIER !! CHACUN a le droit de s’exprimer de proposer mais pas d’IMPOSER Un minimum de cohérence est demandé lors des choix des chars dans les équipes (ne pas partir tous en léger ou autres) c’est le strateur qui forme son équipe et on le respecte y compris pour les bastions. On évite la cohue dans les équipes (on délire avant et après) On essaie dans la mesure du possible de faire des équipes, des bastions, des entraînements « intelligent »pour faire évoluer le clan. On essaie de rester une équipe soudé ; avoir une bonne entente entre nous. On est aussi actif sur le forum
| |
|
| |
Nico
Messages : 53 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/10/2016 Localisation : dans la sphere internationale
| Sujet: Re: Nouveau reglement Jeu 24 Nov - 16:41 | |
| J'ai lu le truc et dans l'ensemble je suis d'accord sur pas mal de choses.
Cependant, on a fait des erreurs aussi je pense. Je repete ce n'est que mon opinion personelle!!! Un clan c'est pour jouer ensemble et avoir plaisir, ce qui comprend aussi les bastions et equipes.
Nous ne sommes pas toujours aussi concentres et on manque des fois de serieux, moi y compris j'avoue. Bref. Ensuite nous sommes des adultes, s'il y a sujets et frustrations entre membres de clan ou quoi que ce soit, parlons-en.
On a la chance de tenter de sauver le clan tous ensemble si on fait l'effort ensemble. Etablissons des regles qui nous conviennent a nous tous et construisons quelque chose de bien solide , solidaire et amical.
| |
|
| |
Wuwu01 Admin
| Sujet: Re: Nouveau reglement Jeu 24 Nov - 17:10 | |
| Petite précision sur les équipes Etes vous d'accord pour utiliser le AMX M4 49L chacun son tour pour ceux qu'ils ont, et monter les compétences pour l"équipage ? | |
|
| |
Nico
Messages : 53 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/10/2016 Localisation : dans la sphere internationale
| Sujet: Re: Nouveau reglement Jeu 24 Nov - 17:13 | |
| | |
|
| |
mjdu39
Messages : 6 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/11/2016 Age : 33 Localisation : Jura
| Sujet: Re: Nouveau reglement Jeu 24 Nov - 19:27 | |
| Ben pour L'AMX M4 49L j'ai rien contre non plus je ne l'ai pas lol, mais ok pas de soucis pour ceux qu'ils l'ont.
| |
|
| |
BaronvonGG
| Sujet: Re: Nouveau reglement Ven 25 Nov - 17:17 | |
| Salut à tous,
Règlement du clan LB_G
Article 1. Wot est un jeu et la bonne humeur est de règle. Nous ne sommes pas un clan de compétition mais un clan où on cherche la convivialité et de bonnes parties à jouer ensemble
Article 2. Le respect entre les membres est le ciment du clan.
Article 3. Le chef de clan est un fédérateur, de par son comportement il anime le clan et montre l’exemple.
BON JEU Article 4. Les autres membres soutiennent le chef de clan. En fonction de leur disponibilité et des crédits, ils participent autant ce faire aux équipes (peloton, équipes, bastion, entraînement, équipes classées…). Ils animent le forum avec sérieux et humour.
Article 5. Les tirs fratricides volontaires sont strictement interdits.
Article 6. Les équipes: Les batailles en équipe sont un entraînement pour nous apprendre à combattre ensemble. Elles n’apportent qu’une variation de la cote et de l’expérience (x1) aux joueurs. Pour être efficace un certain nombre de règles est à respecter. « L’équipe n’est pas la finalité d’un clan. Il n’est pas obligatoire d’appartenir à un clan pour jouer en équipe. Les batailles ne rapportent rien au clan »
Article 6a. Un seul strater est désigné par bataille.
Article 6b. Le strater décide des blindés qui doivent être utilisés par les joueurs.
Article 6c. Seul le strater parle. Les autres joueurs peuvent aider seulement pour les FOCUS
Article 6d. Les commentaires et le débriefing sont réalisés après le combat et non pendant !
Article 7. Les bastions : Les batailles en bastion sont une des finalités du clan. Elles opposent les clans les uns contre les autres. Elles apportent un accroissement de la carte des bastions, des soutiens possibles (artillerie, aviation,…) de l’influence. De plus à un certain niveau elle apporte de l’expérience supplémentaire aux joueurs x1,25 à 1,5). Pour être efficace un certain nombre de règles est à respecter.
Article 7a. Un seul strater est désigné par bataille. Le responsable bastion est TOM _21400.
Article 7b. Le strater décide des blindés qui doivent être utilisés par les joueurs.
Article 7c. Seul le strater parle. Les autres joueurs peuvent aider seulement pour les FOCUS.
Article 7d. Les commentaires et le débriefing sont réalisés après le combat et non pendant !
Article 8.Les entraînements: Les entraînements doivent être réalisés avec sérieux. Ils ne sont pas faits pour se faire la « guéguerre » mais pour peaufiner nos strats.
Article 8a. Un seul strater est désigné par entraînement.
Article 8b. Le strater décide avec les autres joueurs des blindés qui doivent être utilisés en fonction des buts recherchés.
Article 8c. L’ensemble des joueurs donne leurs avis quant à la strat envisagée, des positions à occuper et du cheminement.
Dernière édition par BaronvonGG le Mer 1 Fév - 10:39, édité 2 fois | |
|
| |
david22170
| Sujet: Re: Nouveau reglement Sam 26 Nov - 21:36 | |
| slt tout le monde. En ce qui me concerne. ce nouveau règlement me va très bien | |
|
| |
Zallt
Messages : 32 Réputation : 1 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 59 Localisation : Chenneviéres Sur Marne
| Sujet: Bien... Sam 3 Déc - 14:55 | |
| | |
|
| |
snouper
Messages : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 58 Localisation : suisse/savoie
| Sujet: Re: Nouveau reglement Sam 3 Déc - 17:07 | |
| | |
|
| |
Toxico12
| Sujet: Re: Nouveau reglement Sam 3 Déc - 17:44 | |
| Lu et approuvement
APPROUVÉ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau reglement Sam 3 Déc - 17:50 | |
| |
|
| |
lirdec
Messages : 12 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 51 Localisation : belz
| Sujet: acceptation nouveau reglement Sam 3 Déc - 17:51 | |
| ok pour moi, c'est ce qui couvait depuis un petit moment. | |
|
| |
kokololoi
| Sujet: Re: Nouveau reglement Sam 3 Déc - 17:55 | |
| Bonjour a tous
Je suis d'accord pour le nouveaux règlement que WUWU a mis en place et le jeux sa serré a sa musé tous sel ou avec le clans et aussi pendent les (équipe, bastion...)de gardé le silence et il y a que le statuer qui doit parlé. | |
|
| |
mjdu39
Messages : 6 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/11/2016 Age : 33 Localisation : Jura
| Sujet: Re: Nouveau reglement Sam 3 Déc - 17:57 | |
| | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Nouveau reglement Sam 3 Déc - 21:34 | |
| Lenincat approves this mighty new chart of rules in the name of Nico | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau reglement Mer 7 Déc - 18:35 | |
| lut et approuver |
|
| |
SHARP
| Sujet: Re: Nouveau reglement Mar 13 Déc - 2:42 | |
| ok lue et approuvé si : article 9 :prendre du plaisir!! article 10 :prendre du plaisir!! article 11 : wuwu je te voie venir meme pas avec un tit bb cochon mort article 12 :tous les musiciens du clan doivent savoir jouer : https://www.youtube.com/watch?v=qJkkU6Oj6Bo article 12a je cherche les sicos pour le faire et ecoutez le reste de l album sinon ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau reglement Sam 17 Déc - 19:44 | |
| Lu et approuvé par la direction |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau reglement | |
| |
|
| |